PLATEFORME DE DATAROOM.
Le notaire met à disposition de son promoteur un accès à la plateforme. Le coût d’utilisation de la plateforme Dataroom est facturé au notaire. L’outil est utilisé par l’office pour gérer tout type de dossier, dont des dossiers immobiliers. Lors d’un dossier en commun avec un promoteur se présente, le notaire va intégrer le promoteur en tant que client d’une nouvelle Dataroom pour lui proposer un espace d’échanges sécurisé.
PLATEFORME DE COMMERCIALISATION.
Le promoteur est administrateur de la plateforme de commercialisation et de réservation des lots. Il personnalise son environnement en fonction de ses besoins. Une licence d’aide à la rédaction de contrat est incluse.
COMMENT SOUSCRIRE ?.
Espace Notarial version classique
Pour souscrire à cet outil, il est nécessaire de se rapprocher au préalable d’un notaire. Si le notaire est déjà abonné à l’Espace Notarial, une Dataroom sera créée en fonction de votre dossier en commun.
Espace Notarial version Promoteur
Dans le cas où la version premium de l’outil vous intéresse, votre notaire pourra vous proposer l’activation de cette option en souscrivant à un contrat auprès de nos services.